Et si vous offrez des extensions de cils hybride à une proche ?
Depuis quelques années, un nouvel accessoire a conquis le monde de la beauté. Il s’agit des extensions de cils. Elles permettent de rallonger les cils naturels et de les rendre plus volumineux et plus courbés. Elles se présentent comme une alternative au maquillage pour avoir un regard intense et plus profond. Elles sont disponibles en plusieurs types et les extensions de cils hybride en font partie. Cette technique combine le volume Russe et le cil à cil. Elle séduit autant les professionnels que les clientes. Et si vous offrez une séance de pose d’extensions de cils hybride à une de vos proches ? Zoom sur cette nouvelle tendance exceptionnelle.
Une extension de cils hybride, c’est quoi ?
Si vous deviez expliquer à la personne qui recevra le cadeau ce que c’est une extension de cils hybride, voici ce que vous devez lui dire :
Les extensions de cils hybrides sont une technique se trouvant à mi-chemin entre la méthode du volume Russe et la pose cil à cil ou extensions de cils classiques. Elles comprennent donc des extensions posées une à une sur chaque brin de cil naturel et des bouquets de cils posés sur les cils naturels. Cette fusion permet de créer un effet à la fois naturel et subtilement sophistiqué. L’apparence des cils peut être personnalisée à volonté selon la personnalité, les envies, l’évènement ou encore le look voulu.
Pourquoi ce cadeau exceptionnel est devenu très célèbre ?
Les extensions de cils hybrides sont devenues très prisées et très tendance pour quelques raisons. D’abord, ce sont des accessoires polyvalents. A l’inverse des deux types d’extensions de cils qui sont souvent catégorisés « trop volumineux » ou « trop naturels », cette méthode permet de créer un look plus équilibré. De plus, elle est personnalisable à volonté. Elle peut permettre un look simple et discret. Elle peut aussi permettre une apparence plus glamour sans trop exagérer. Elle convient donc à tous les types de femme allant des plus simples au plus extravagantes.
En outre, les extensions de cils hybrides peuvent s’adapter avec tous les teints et toutes les formes d’yeux. Elles permettent de combler les zones clairsemées et de rallonger les cils trop courts tout en gardant l’harmonie de l’ensemble.
Pour les clientes, c’est une solution pouvant être modulée selon leurs besoins. Pour les professionnels, c’est une opportunité leur permettant de proposer des offres variées à leur clientèle.
Une notoriété boostée par les réseaux sociaux et les célébrités
La popularité croissante des extensions de cils hybrides est largement nourrie par l’influence des réseaux sociaux et des différentes célébrités qui apportent leurs avis et leurs témoignages. Grâce à ces personnalités publiques dont les influenceuses, les mannequins, les actrices, etc., ces accessoires sont devenus de plus en plus connus. Elles mettent en exergue les avantages des extensions hybrides ainsi que leur effet subtil et élégant. Cela encourage les clientes à opter pour cette technique.
Que savoir d’autre sur les extensions de cils hybride ?
La pose des extensions de cils hybride dure entre 1h30mn et 2h environ. Le procédé de la pose est similaire que celui des autres types de techniques d’extensions. La séance débute par le diagnostic. La professionnelle de cils demande à la cliente quelques informations sur sa santé et sur ses besoins avant de lui faire des recommandations. Ensuite, elle passe par la préparation comprenant le nettoyage et la préparation des matériels nécessaires. Elle met en place les patchs de protection pour les yeux et réalise ensuite la pose proprement dite. Après la pose, l’experte donne encore des conseils sur l’entretien des extensions de cils hybride afin de les faire perdurer. Elle explique tout ce qu’il faut faire et tout ce qu’il ne faut pas faire. La cliente peut déjà réserver une date pour la séance de retouche. Elle a généralement lieu vers la 2e ou 3e semaine après la pose. Elle consiste à remplir les cils qui sont tombés afin de garder l’esthétique de l’ensemble.